Aquario-ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile pour adolescent, qui a pour but de réunir les passionné(e)s adolescents, d'apprendre et évoluer tous ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFINOU : concernant mes photos Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FINOU : concernant mes photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FINOU

FINOU


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

FINOU : concernant mes photos Empty
MessageSujet: FINOU : concernant mes photos   FINOU : concernant mes photos Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:38

Bonsoir,

Pixies m'a averti que vous contiez fermez le forum, personnellement ça m'est égale je l'ai fondé avec D13 et nus somme tout les deux absents donc il revient à Gerbere qui à tout a fais raison sur le fait que Crow n'a pas son mot à dire.

Je poste uniquement pour mes photos, si le forum ferme et que vous ne souhaitez pas les conserver ça règle tout problème mais si il est conservé que ça soit n'importe qui je ne vois pas d'inconvenant à se que mes photos soit gardées cependant n'étant plus sur le forum je demande à ce qu'il y ai ma signature "FINOU" c'est tout, dans le cas contraire je me verrai contraint de contacter positifform mais je pense que ça n'est l'intérêt de personne, si tu as besoin Gerebre demande mon adresse mail à Pixies si tu ne l'a pas.

Voila c'est tout se que j'avais à signaler après le reste m'est égale.
FINOU

PS: Je pars demain pour une semaine donc n'attendais pas de réponse de ma part immédiatement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pixies
Webmaster
Pixies


Nombre de messages : 387
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

FINOU : concernant mes photos Empty
MessageSujet: Re: FINOU : concernant mes photos   FINOU : concernant mes photos Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38

Oui, ça sera fait avec ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
FINOU : concernant mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation FINOU ...
» Chez FINOU ...
» Mes photos
» Utilisation de vos photos
» Des liens photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquario-ados :: Espace membres :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser