Aquario-ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile pour adolescent, qui a pour but de réunir les passionné(e)s adolescents, d'apprendre et évoluer tous ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes Rc ne veulent que des pastilles!! Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes Rc ne veulent que des pastilles!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerbere
Admin
gerbere


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 19/03/2008

Mes Rc ne veulent que des pastilles!! Empty
MessageSujet: Mes Rc ne veulent que des pastilles!!   Mes Rc ne veulent que des pastilles!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:22

Salut tout le monde,

voilà ils sembleraient que mes red cherry ne veuillent pas manger les fruits ou légumes que je leur donne ...
la semaine passée, je leur ai mis un petit moceau de fraise (aucun résultat), j'ai tenté à deux reprise avant-hier et hier une feuilles d'orties (tout aussi inconcluant), et aujourd'hui, je leur ai mis un tout petit bout de feuilles de salades mais elles n'y pas encore touché. Par contre dés que je leur mets des pastilles pour les poissons de fonds, elles se jettent dessus.

Alors deux questions : est-ce grave si elles ne se nourissent que de pastilles? si oui, comment faire pour qu'elles mangent les légumes que je leur propose ?

merci d'avance

@plush
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-bulle.fr.gd/
neocaridina

neocaridina


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Mes Rc ne veulent que des pastilles!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Rc ne veulent que des pastilles!!   Mes Rc ne veulent que des pastilles!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:17

si les pastilles sont "équilibrer" il n'y a pas de probleme de toute façon elles ne mangent pas que ça sinon perso j'ai jamais essayé les orties et les fraise mais les mienne mangent les courgettes et les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
gerbere
Admin
gerbere


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 19/03/2008

Mes Rc ne veulent que des pastilles!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Rc ne veulent que des pastilles!!   Mes Rc ne veulent que des pastilles!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:01

ok, de toute façon, j'essaie de tout Wink

(la laitue elle n'aiment pas lol)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-bulle.fr.gd/
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Mes Rc ne veulent que des pastilles!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Rc ne veulent que des pastilles!!   Mes Rc ne veulent que des pastilles!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:10

tu devrait essayer le concombre Wink

aucune des mienne n'y résiste si bien que je n'est même pas besoin de sortir ce qui l'en reste (en une ou deux nuit elles dévorent des morceau d'environs 6 ou 7 cm de longeur)^^

sinon les pastille sont très bien (notament celles à la spiruline)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Rc ne veulent que des pastilles!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Rc ne veulent que des pastilles!!   Mes Rc ne veulent que des pastilles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Rc ne veulent que des pastilles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquario-ados :: L'aquariophilie :: Eau douce :: Les invertébrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser