Aquario-ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile pour adolescent, qui a pour but de réunir les passionné(e)s adolescents, d'apprendre et évoluer tous ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontrombinoscope - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trombinoscope

Aller en bas 
+6
crowntail
Pilou
merylou
yoyo
Pixies
Adrien_D
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixies
Webmaster
Pixies


Nombre de messages : 387
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:43

attention, les autres : vous allez être obligés, sinon Question Question Question

sinon je ne sais pas quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:43

Au suivant !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
crowntail
Admin
crowntail


Nombre de messages : 338
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:02

Bon ba me voila :/

trombinoscope - Page 2 P1020552dp2
trombinoscope - Page 2 P1020552dp2.9dced2485b

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

Yes Wink Wink Wink

il en manque encore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crowntail
Admin
crowntail


Nombre de messages : 338
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:13

Pilou a écrit:
Yes Wink Wink Wink

il en manque encore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Oui Twisted Evil

Allez les autres, on vous attend ! Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:20

ils ont les fouette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi je vais en mettre une autre bounce bounce bounce

pas celle là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

par contre je sais pas les mettre en petit moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

il y a bin un modo pour le faire pour moi Rolling Eyes :roll
Revenir en haut Aller en bas
FINOU

FINOU


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:23

Philou envoi par mail et je met
Revenir en haut Aller en bas
Pixies
Webmaster
Pixies


Nombre de messages : 387
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

Alors les autres ça vient quand ????
Revenir en haut Aller en bas
gerbere
Admin
gerbere


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 19/03/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:28

Moi ce sera quand je me serai coupé les cheveux vendredi Razz Parce que pour le moment c'est du grand n'importe quoi MDR

Et l'excuse de ne pas être photogènique, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-bulle.fr.gd/
Pixies
Webmaster
Pixies


Nombre de messages : 387
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:29

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

t'as vu ma tête ??? c'est pô une excuse ça !!!

refusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerbere
Admin
gerbere


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 19/03/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:33

Crying or Very sad MDR

ok allez, vendredi je vous mets une photos aussinon, j'ai des photos de moi avec des chevaux mais elle date MDR
alors mieux vaut mettre du neuf Wink

@plush
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-bulle.fr.gd/
Pixies
Webmaster
Pixies


Nombre de messages : 387
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:34

c'est pô grave si ça date MDR !

avec des chevaux, bé c'est Nours et Pilou qui seront contentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"allez une fois, arrêtez donc de vous faire prier
Revenir en haut Aller en bas
gerbere
Admin
gerbere


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 19/03/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:43

J'adore me faire prier, je dirais même plus, supplier Twisted Evil

allez en voilà quelques unes

trombinoscope - Page 2 Ber10
Voilà un jeune cheval, Nolween, qui m'a appris à me mettre en arrière mdr ben oui, c'est le seul moyen pour l'arrêter c'est de bien se mettre en arrière, rien ne sert de tirer dans sa bouche comme une malade Evil or Very Mad

trombinoscope - Page 2 Coqui0
Cette jument-ci, Coquine, elle ne saute pas elle vole drunken

trombinoscope - Page 2 Bere10
Et voilà le cheval né à côté de chez nous


Dernière édition par gerbere le Ven 27 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-bulle.fr.gd/
Pixies
Webmaster
Pixies


Nombre de messages : 387
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:46

gerbere a écrit:
J'adore me faire prier, je dirais même plus, supplier Twisted Evil

allez en voilà quelques unes


Voilà un jeune cheval, Nolween, qui m'a appris à me mettre en arrière mdr ben oui, c'est le seul moyen pour l'arrêter c'est de bien se mettre en arrière, rien ne sert de tirer dans sa bouche comme une malade Evil or Very Mad

Edit : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai encore mal utilisé la fonction "citer"



ça me parait pourtant être le B A BA, de savoir se pencher et de ne pas tirer comme des malades sur les rênes

Edit Adrien_D : j'ai bien rétablli la citation ?
Revenir en haut Aller en bas
gerbere
Admin
gerbere


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 19/03/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:42

wè ben moi il m'a fallut 2 ans pour arriver à me mettre en arrière Suspect

Je sais je ne suis pas douée MDR
Mais je ne tirais pas non plus dans la bouche, en fait je n'arrivais jamais à frêner un cheval si bien que je me suis souvent faite engueuler par les moniteurs, faut dire qu'avec ma force "herculéïennes" c'est pas simple Rolling Eyes
Bon soit passons, après avoir compris que me mettre en arrière était la meilleure façon pour tenir un jeune cheval, j'ai réussi à tenir une jeune jument de 5 ans (qui avant me faisait tomber à chaque leçons)(je n'ai pas de photos désolé) et avec elle j'ai appris à avoir une assiette parfaite, ensuite quand je commençais à me débrouiller et donc à monter des chevaux un peu plus speed, j'ai du arrêter l'équitation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad L'horreur, mais je compte bien m'y remettre dés que j'aurai de nouveau le temps, quand on commence, difficile d'arrêter drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-bulle.fr.gd/
Pixies
Webmaster
Pixies


Nombre de messages : 387
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:25

gerbere a écrit:
wè ben moi il m'a fallut 2 ans pour arriver à me mettre en arrière Suspect

Je sais je ne suis pas douée MDR
Mais je ne tirais pas non plus dans la bouche, en fait je n'arrivais jamais à frêner un cheval si bien que je me suis souvent faite engueuler par les moniteurs, faut dire qu'avec ma force "herculéïennes" c'est pas simple Rolling Eyes
Bon soit passons, après avoir compris que me mettre en arrière était la meilleure façon pour tenir un jeune cheval, j'ai réussi à tenir une jeune jument de 5 ans (qui avant me faisait tomber à chaque leçons)(je n'ai pas de photos désolé) et avec elle j'ai appris à avoir une assiette parfaite, ensuite quand je commençais à me débrouiller et donc à monter des chevaux un peu plus speed, j'ai du arrêter l'équitation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad L'horreur, mais je compte bien m'y remettre dés que j'aurai de nouveau le temps, quand on commence, difficile d'arrêter drunken


deux ans ? Suspect on t'a pas appris à faire de la voltige en manège dès le départ ???

oui, les moniteurs, c'est comme les mères : juste là pour vous apprendre et gueuler Wink c'est pas nouveau !!

maintenant les bourricots que tu montes, il faut voir comment ils sont, j'ai vu une fille, très petite et menue mener par le bout des doigts et au ton de la voix un superbe étalon (je sais plus la hauteur au garrot, mais même moi, je devais lever la tête pour le regarder quand il baissait la tête ! pale pale pale

et j'ai aussi vu Pilou, mener un bourricot ardennais qu'elle connaisait pô itou : du bougt des doigts et avec de légères pressions des jambes sur les flancs : forcément, vu le morceau et son gabarit affraid affraid affraid affraid
pas d'étriers : la flemme du type de les lui mettre à la bonne hauteur, mais bon, ça l'a fait !!!

oui, quand on commence on n'arrive pas à s'arrêter avec ces bestioles là, bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gerbere
Admin
gerbere


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 19/03/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

Biensur, mais tu sais quand on s'y prend bien il n'y a pas besoin d'être fort ... Moi aussi maintenant, je sais faire partir au galop un cheval juste avec les jambes bien plavée et une légère pression ...

Quand le cheval est bien éduqué aux aides c'est souvent plus faciles, seulement dans un manège tu a souvent de tout comme chevaux Suspect

Non, je n'ai jamais fais de voltige, en Belgique en fait, on commence directement avec le "dressage", c'est un bien grand mot quand on voit ce qu'on y fait au début ...
Mais j'ai quand même fait de la voltige à ma façon vu que je faisait saut périlleux par dessus la tête des chevaux etc ... MDR

Bon, et les autres ils mettent leur photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-bulle.fr.gd/
Pixies
Webmaster
Pixies


Nombre de messages : 387
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:18

gerbere a écrit:

Quand le cheval est bien éduqué aux aides c'est souvent plus faciles, seulement dans un manège tu a souvent de tout comme chevaux Suspect

Non, je n'ai jamais fais de voltige, en Belgique en fait, on commence directement avec le "dressage", c'est un bien grand mot quand on voit ce qu'on y fait au début ...
Mais j'ai quand même fait de la voltige à ma façon vu que je faisait saut périlleux par dessus la tête des chevaux etc ... MDR

Bon, et les autres ils mettent leur photos ???

non, de la petite voltige on appelle ça en France : secoucher sur le cheval, se mettre à genoux, faire un demi tour au pas, au trot et au galop...

bref tous les trucs vachement utiles qui permettent de rester en selle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

les photos des autres : bein je crois qu'on peut attendre longtemps lol! lol! lol!

FINOU : en réfléchissant bien, on a décidé de t'obliger à mettre ta tronche aussi scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerbere
Admin
gerbere


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 19/03/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20

ben non, même pas ça. De temps en temps une leçon sans les étriers ou à cru, ce genre de trucs, mais pas de demi tours où quoi, de toute façon j'ai le vertige alors ça l'aurait pas fait MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-bulle.fr.gd/
Nours

Nours


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:14

Bon alors je vous le dit tout de suite : Vous n'avez rien à dire sur ma position xD je m'explique =D : Je ne venais juste de monter et les étriers étaient mal réglé ... Et surtout j'avais le soleil dans les znoeil =D

trombinoscope - Page 2 Sl381611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquario-ados :: Espace membres :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser